Normandie

Le blog passe à la radio !

Papa, maman, je passe à la radio !

Laurie Leclère, de la radio Sanef 107.7, m’a interrogée il y a quelques jours au sujet du blog, et de l’un de mes sujets fétiches : les cimetières dormants de Caen. Le résultat est à écouter ci-dessous.

J’avoue que ça m’a fait tout bizarre de passer sur Sanef 107.7. D’abord, parce que j’ai vraiment une voix de demeurée, mais bon, c’est le bon Dieu qui me l’a donnée, que voulez-vous que je fasse. Et, surtout, parce que c’est la radio qui a animé, toute mon enfance, de looongs trajets en voiture pour aller voir la famille.

C’est donc une fierté (et je ne rigole pas) d’être la bande-son d’un café pas très bon bu très vite sur une aire d’autoroute ; d’une dispute entre frères et soeurs sur la banquette arrière ; ou d’un silence pesant, fatigué dans un habitacle où tous les passagers iraient bien se dégourdir les jambes.

Et une fierté de mettre (encore une fois) en avant ces si beaux lieux. Pas envie d’écouter l’émission ? Alors, je vais vous la résumer en une phrase : allez voir ces cimetières !

Publicité

5 commentaires sur “Le blog passe à la radio !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s